ARAKIRITEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARAKIRITEK

orga de concert, soirée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» tes5646
Comment deplacer ses projets Reason???? Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:14 par domix

» DJ Contest // Born To Rave // Lyon (21-01-17)
Comment deplacer ses projets Reason???? Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:49 par AUdiogenicCrew

» Problème SP606 & Windows seven x64
Comment deplacer ses projets Reason???? Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:50 par Grhum909

» Dancehall Accapellas
Comment deplacer ses projets Reason???? Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:23 par thematic23

» Syntheway Magnus Choir VSTi
Comment deplacer ses projets Reason???? Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:43 par slimster

» [PACK] SFX Star Wars
Comment deplacer ses projets Reason???? Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:19 par wmc

» Plug VST pour MAC
Comment deplacer ses projets Reason???? Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:17 par wmc

» Festival Electro-Clique : Formation VJ
Comment deplacer ses projets Reason???? Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:52 par lecitronvert

» FabFilter VST/VSTI Fucking Pack + Image line Morphine
Comment deplacer ses projets Reason???? Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:46 par marmotek

diffusion de soirée

 

Avant de diffuser certaines infos verifiez si c'est ok auprès des organisateurs pour le mettre sur ce forum car cela evitera de créer des tensions a cause d'une vulgaire info

Tout abus sera enlevé de ce forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment deplacer ses projets Reason????

Aller en bas 
AuteurMessage
MaNdRaKoRe
mégateuffeur
MaNdRaKoRe


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Pré de BElfort dans le 70
Emploi : Chômdu ^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Comment deplacer ses projets Reason???? Empty
MessageSujet: Comment deplacer ses projets Reason????   Comment deplacer ses projets Reason???? Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:23

Salut les reasonneux, alors voila, sa fait un petit moment que sa me tracacasse Comment deplacer ses projets Reason???? Icon_mad , en fait je cherche a toruver comment faire pour jouer un live reason sur un autre ordi.C'est a dire que par exemple je fait tout mon live sur un PC, j'enregistre mon projet, et je veux le jouer chez quelqu'un d'autre...Le soucis!Comment deplacer ses projets Reason???? Icon_eek
J'y ai deja pensé de ce qui est rapport de l'emplacement des dossier de samples,etc,j'ai beau recréer mes dossiers sous le meme emplacement que sur mon PC mais sa ne donne rien...c'est assez desesperant étant donné que sa serait vachement utile car en cas de plantage severe de son pc sa evite de pleurer ses pti live créer auparavant,et aussi de pouvoir faire ecouter o potos sans etre obligé d'emmener ma tour de PC(vu que pur le moment j'ai pas de portable),en emmenant juste les samples.
ALORS si quelqu'un connait la manip (peut etre il faut copier un fichier dans le repertoire de reason,ce que je pense car il doit y avoir un fichier de referencement de samples dans le PC,mais si c'est le cas,et que je remplace celui de mon pote,les siens seront surment perdus???) sa serait baleze d'eclairer ma lanterne! Merci d'avance !Comment deplacer ses projets Reason???? Icon_cool
A oui je precise, je joue sur reson 3.0!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment deplacer ses projets Reason????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARAKIRITEK :: COIN SON :: Software :: Reason-
Sauter vers: